Your search results

Propriété industrielle à vendre en Albanie. Bâtiment impressionnant à vendre près du centre-ville de Vlore.

2.800.000 €
ajoutez aux favoris
866

AlbRealProperty, agences immobilières en Albanie, offre à la vente d’un bâtiment industriel à Vlora.

C’est un bâtiment de 5 étages plus un sous-sol. Le bâtiment dispose d’un espace de 883 m2 à chaque étage. Une partie de l’installation est actuellement en exploitation et génère des revenus pour les propriétaires actuels. A l’intérieur du bâtiment, vous pouvez entrer dans deux directions par les escaliers et deux ascenseurs sur les deux côtés du bâtiment. Outre les grandes salles de la inhérente, il existe d’autres installations auxiliaires sur les deux côtés du bâtiment. Hauteur intérieure est d’environ 4 m, il rend la propriété appropriée pour le développement, il de toute activité industrielle et des services commerciaux. Les améliorations possibles qui peuvent être faites pour rendre le bâtiment va augmenter les revenus pour l’acheteur éventuel et une augmentation considérable de la valeur de la propriété sur le marché.

La zone autour de l’installation est de 6730 m2 au total et est inclus dans le prix,. Ceci est assez d’espace pour un parking abondant pour les gros véhicules et petits. Il est possible de participer pleinement à une éventuelle extension de l’installation existante dans toutes les directions.

Cette page a été traduite automatiquement. Nos agents travaillent sur la traduction de cette page. S’il vous plaît visitez la version anglaise du texte original.

D’autres équipements partie de cette propriété.

Outre le bâtiment principal, dans la direction nord-est, il y a un autre objet constitué de deux étages, avec 200 m2 de surface chacun. Ce bâtiment a servi comme assistant à l’environnement du bâtiment principal.

Emplacement.

La propriété est située à côté de l’une des routes les plus importantes et cruciales pour le trafic de la ville tels que le Gjergj Kastrioti Street, et a un large accès à elle. Il peut également être facilement accessible à pied par une partie de la ville de toutes les directions. La propriété est située à 50 m de la gare, à 2.2 km du port.

Prix de la propriété est équivalente à l’évaluation qui fait l’état et est au moins 30% de sa valeur marchande. Il peut être utilisé pour les activités de production industrielle, mais il peut également être adoptée pour les activités commerciales, comme un centre commercial donné la position stratégique et un accès facile de toutes les directions et à proximité du centre-ville.

Contactez nos agents immobiliers pour plus de détails sur cette propriété.

Ville:
Province/Pay:
code postal: 9401
Pay: Albanie
Id de la Propriété: 4325
Prix: 2.800.000 €
Superficie de la Propriété: 5.600 m2
Property Lot Size: 6.730 m2
Année De Construction: 1985
Superficie Du Bâtiment: 5
VUE SUR LA MER
MARCHE ET MAGASINS A PROXIMITE
PARKING
ZONE VERTES
LA CONSTRUCTION A FINI

Henri Novruzaj (Eno)

Sales manager
+355 33 409 904
+355 67 400 0122
eno@albrealproperty.com
enovlore

Contactez-Moi

Your search results

Industrial Property for sale in Albania. Impressive building for sale near city center in Vlore.

2.800.000 €
add to favorites
1090
Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania Industrial Property in Albania

AlbRealProperty, real estate agencies in Albania, offers for sale an industrial building in Vlora.

This is 5 floors building plus an underground floor. The building has a space of 883 m2 on each floor. A part of the facility is currently in operation and is generating incomes for current owners. Inside the building you can enter from two directions by the  stairs and two elevators on both sides of the building. Besides the large halls of the inherent, there are other auxiliary facilities on both sides of the building. Interior height is about 4 m, it makes the property suitable for development it of any industrial activity and commercial services. Possible improvements that can be made to bring the building will increase the incomes for eventual buyer and a considerable increase of the property value in the market.
The area around the facility is  6730 m2 in total and is included in the price, . This is enough area for an abundant parking for large vehicles and small ones. It is possible to be fully involved in a possible expansion of the existing facility in all directions.

Other facilities part of this property.

Besides the main building, in the north-east direction, there is another object consisting in two floors, with 200 m2 surface each. This building served as assistant to the main building environment.

Location.

The property is located next to one of the most important and crucial roads for the traffic of the city such as the  Gjergj Kastrioti Street, and has broad access to it. It can also be reached easily on foot by any part of the city from all directions. The property is located 50 m away from the train station, 2.2 km from the port.
Property price is equivalent to the valuation that makes the state and is at least 30% off  its market value. It can be used for industrial production activities but it can be adopted also for commercial activities such as a commercial center given it strategic position and easy access from all directions and proximity of the city center.
Contact our real estate agents for more details about this property.
City:
State/County:
Zip: 9401
Country: Albania
Property Id: 4325
Price: 2.800.000 €
Property Size: 5.600 m2
Property Lot Size: 6.730 m2
Year Built: 1985
Building Floor's: 5
SEA VIEW
MARKET AND SHOPS NEARBY
PARKING AREA
GREEN AREAS
BUILDING STATUS FINISHED

Henri Novruzaj (Eno)

Vlora Office Manger
+355 67 400 0122; +355 69 656 3240
eno@agent-vl.com
enovlore

Contact Me